Returns

All items can be returned within 14 days, when we receive our products back you can get your money back. Please notice that the sealing / packaging of the items may not be broken and the items need to be delivered intact to red-saffron.be. This in accordance with the Distance Selling Act. If this aspect is not taken into account, we can not take back the items and do not cancel the payment.

You are obliged to check when you receive our products they comply with the order. If this is not the case, please report it within 14 days by e-mail to red-saffron.be quoting the order number in the subject of your email, and a clear explanation why the article does not comply. red-saffron.be will replace the item or undo your payment if it shows that you do not accept the article on reasonable grounds.

In the unlikely event that you receive a product that does not meet the order red-saffron.be reserves the right to substitute for the item to return a new instance of the amount paid. red-saffron.be takes in this case the return shipping costs at its expense.

If you send something back, please follow these steps:
• Send an e-mail to info@red-saffron.be so we expect your shipment.
NOTE: Indicate in the subject of your email the order number or invoice number that you received via email.
• Pack the items so that damage is avoided.
• Address the items.

Retourner

Tous les articles peuvent être retournés dans les 14 jours, lorsque nous recevons nos produits de retour, vous pouvez récupérer votre argent. Veuillez noter que l'emballage des articles ne doit pas être brisé et que les articles doivent être livrés intacts à red-saffron.be. Ceci conformément à la Loi sur la vente à distance. Si cet aspect n'est pas pris en compte, nous ne pouvons pas reprendre les articles et ne pas annuler le paiement.

Vous êtes obligé de vérifier lorsque vous recevez nos produits, ils sont conformes à la commande. Si tel n'est pas le cas, veuillez le signaler dans un délai de 14 jours par e-mail à red-saffron.be en indiquant le numéro de commande dans l'objet de votre courrier électronique et en expliquant clairement pourquoi l'article ne s'y conforme pas. Red-saffron.be remplacera l'article ou annulera votre paiement si cela montre que vous n'acceptez pas l'article pour des motifs raisonnables.

Dans le cas improbable où vous recevez un produit qui ne répond pas à la commande, red-saffron.be se réserve le droit de remplacer l'article en lui renvoyant une nouvelle instance du montant payé. Red-saffron.be prend dans ce cas les frais de retour à ses frais.

Si vous envoyez quelque chose, procédez comme suit:
• Envoyez un e-mail à info@red-saffron.be afin que nous attendions votre envoi
REMARQUE: Indiquez dans l'objet de votre courrier électronique le numéro de commande ou le numéro de facture que vous avez reçu par courrier électronique.
• Emballez les articles de façon à éviter les dommages.
• Adressez les produits